Page en cours de chargement...
MUSIQUE FRANCAISE DU XXème SIÈCLE

Adhésion

L’adhésion de ses membres à l’association dite, « les Amis d’Emile Goué », au-delà de l’aide financière que représente leur cotisation, apporte à cette dernière la reconnaissance du bien fondé de son action.
L'ASSOCIATION DES AMIS D'ÉMILE GOUÉ A POUR BUT DE PROMOUVOIR L'ŒUVRE D'ÉMILE GOUÉ

ASSOCIATION LES AMIS D’ÉMILE GOUÉ

L'association se compose de membres adhérents, actifs, bienfaiteurs - agréés par le conseil d'administration - et honoraires - titre décerné par le conseil d'administration pour services importants rendus à l'association.

La cotisation annuelle est fixée par l'assemblée ordinaire, sachant qu'un membre d'honneur n'est pas tenu de payer une cotisation.

Pour adhérer il suffit d’en adresser la demande au secrétariat de l’association par email (en remplissant le formulaire ci-contre) ou par poste (rédaction libre ou copie du modèle joint á télécharger) accompagnée de la cotisation correspondante. En retour le demandeur reçoit un reçu lui permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt du montant aujourd’hui égal à de 50% de sa cotisation.

A ce jour les cotisation sont:

1. membre étudiant        10 €
  1. membre adhérent       20 €
  1. membre actif                40 €
  1. membre bienfaiteur    80 €

Les adhérents à jour de leur cotisation peuvent demander l’inscription d’une question à l’ordre du jour, .de  l’assemblée générale ordinaire annuelle à laquelle il sont conviés. Ils reçoivent le rapport annuel et les comptes de gestion.

LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION

Participent pleinement aux actions pour la promotion de l’œuvre d’Émile Goué;

Reçoivent  toutes les informations diffusées en cours d’année sur ces actions.

Bénéficient d’une réduction de 25% sur les achats effectués à la « Boutique de l’association ».

Mr Mme Mlle
  Nom et prénom:
  Adresse :

Je désire adhérer á l'association
Amis d'Émile GOUÉ, en tant que membre:

Pour l'année:
Pour cela, j’adresse un chèque libellé à l'ordre des "Amis d'Émile Goué" et d'un montant de:
Cotisation
Je recevrai un reçu pour pouvoir bénéficier de la réduction d’impôts correspondante (dons aux œuvres)
je prends toujours ma musique très au sérieux
« Quelque chose d’angoissant, qui reste au fond de moi-même, c’est cette peur que je ne puisse être utile par mon œuvre, …. parce qu’elle ne sera pas divulguée.».